°- ASSASSINS CREED :: Univers 7 -°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ASSASSINS CREED (-AC-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultra lOol
Admin
Ultra lOol


Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Règlement forum Empty
MessageSujet: Règlement forum   Règlement forum Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Comme pour l'ingame, le forum à un règlement, et je m'en servirai si il le faut, je veut bien être cool, mais pas quand on applique pas certaines règles

1°) L'inscription se fait avec le même pseudo que l'ingame, si ce n'est pas fait, changez le, ou si vous ne savez pas comment faire, demander moi en m'indiquant le pseudo que vous voulez et je vous le ferez ...

2°) Certains membres n'ont pas accès à toutes les parties, ne gueulez pas pour dire que vous n'y avez pas accès, si je ne vous ai pas mit les droits, c'est qu'il y à une raison ...

3°) Toutes insultes est interdit, celui qui insulte un autre prendra un avertissement oral pour la 1ere fois, un ban de 1 jours la 2nde fois, 2 jours la 3eme fois etc ...

Si le membre s'amuse à insulter un autre pour le fun 50 fois dans la journée, ban de 15 jours direct ...

Attention, cette règle peut s'appliquer aussi sur la chatbox, je peut bannir un membre de la chatbox, mais il ne sera pas banni du forum

4°) vous pouvez écrire en langage sms, tant que c'est lisible, mais sachez que firefox possède un correcteur ortographique, il est pas la pour décorer ...

5°) Il y a des parties prévus pour certains topics, ne postez pas n'importe ou !!

6°) Tout floodeurs en dehors du bar verront leurs messages supprimés ...

7°) Les joueurs quittant l'alliance mais en allant chez un allié, dont l'alliance possède un pacte avec la -AC-, aura les droits concernant la partie allié, mais pas les droits de la partie -AC-

Par contre, les membres n'allant pas chez des alliés verront leurs compte supprimé ...

8°) Vous pouvez integrer des photos dans vos signatures / avatars ... Si une photo concerne le sexe, ou un autre truc de ce genre, ban 10 jours, et photo enlevé ... Certains membres ont peut être pas l'age de voir des photos comme sa ....

9°), Pub autorisé dans le bar, tant que sa ne concerne pas des sites pédophiles, sexuels et toutes les conneries comme sa ...

Ban 10 jours pour le posteur

10°) Le bar est fait pour flooder, donc le flood est obligatoire xD

Celui qui flood pas est bann 365 jours ^^



Que de règles, je sais, mais si on veut que le forum tienne longtemps, il faut que je les appliquent ^^

Bon jeu à vous, et bonne visite sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-creed-sgu.forum-actif.net
 
Règlement forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°- ASSASSINS CREED :: Univers 7 -° :: °- Règlement -°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser